Les 5 plus grandes erreurs des Pole Danseuses débutantes

Les 5 plus grandes erreurs des Pole Danseuses débutantes

Pole dance

1. La peur

Vous avez souvent peur de venir à un cours et vous vous demandez si vous devriez essayer la Pole dance.? Les femmes ont souvent tendance à trouver des excuses pour leur âge ou leur poids. Il est toujours nécessaire de l’essayer et de décider ensuite s’il s’agit d’un sport pour vous. En fin de compte, vous pourriez être surprise de vos dispositions pour la Pole dance ou de la façon dont vous l’appréciez ou comment la Pole Dance vous remplit de joie. Mais c’est comme tout. “Jusqu’à ce que j’essaye, je ne sais pas avant. »

2. Dire que ce sera trop difficile ou trop facile

Au début, il y a 2 groupes de personnes. Le premier groupe est constitué de personnes, qui disent souvent « c’est trop dur, je ne peux pas le faire ». Pourquoi avoir peur de quelque chose que vous n’avez pas encore essayé ? Le défi est ce qui devrait vous motiver et que vous avez quelque chose à travailler sur le long terme. Ce sera difficile et stimulant, tout comme tout ce que vous allez voir pour la première fois et dont vous n’en savez rien. C’est pourquoi il est important de se fixer
des objectifs réalistes, d’être patient, de s’écouter et d’y aller. Ce ne sera difficile que lorsque vous vous en approcherez.

L’autre groupe de personnes, en revanche, dit que c’est trop facile. Ils voient quelque chose sur la
photo/vidéo et ils veulent le savoir tout de suite. Ce sont surtout des personnes qui n’ont pas
beaucoup d’expérience avec le sport, donc l’estimation est toujours plus difficile.

3. S’entraîner une fois par semaine et s’attendre à des résultats rapides

Il y a des sports et des cours qui ne se suivent pas et vous pouvez venir à n’importe quel cours. Il faut aller régulièrement à la Pole dance. Ensuite, vous constaterez que vous devez faire d’autres choses complémentaires, telles que le renforcement, les étirements, la régénération et une alimentation saine. Si vous savez que votre corps est faible, que votre coordination est pire et moins flexible, alors vous devez également travailler là-dessus. Donc, si vous attendez des grands progrès en Pole dance, s’entraîner une fois par semaine n’est certainement pas suffisant.

4. Ne demander pas de l’aide/des conseils à un coach professionnel

Si vous ne voulez pas vous blesser, c’est une bonne idée de trouver un expert, un coach qui fait de la Pole dance, et de le consulter. Le coach vous conseillera et vous aidera. En conséquence, vous pouvez gérer les éléments de manière beaucoup plus sûre, plus rapide et, surtout, correctement. Vous pouvez certainement être autodidacte. Tout le monde a des dispositions différentes, si je suis un athlète ou un danseur, le corps le supportera certainement beaucoup plus facilement. Si vous n’êtes pas athlète et que vous faites parfois du jogging, il est très difficile de faire de la Pole dance vous-même. Vous pouvez aussi vous blesser plus facilement.

5. Consulter/se faire conseiller par d’autres élèves et non le coach

Non seulement cela dérange le coach lorsqu’il est en cours pour vous aider et vous conseiller, mais c’est aussi impoli . Même s’il y a un autre coach dans la classe qui pratique un sport différent et comprend le corps, il est poli de toujours demander au coach qui vous guide. Malgré le fait qu’une amie puisse vous donner de mauvais conseils parce qu’elle pense quelque chose et peut le penser mal. Par conséquent, il vaut mieux demander au coach pour lequel vous payez que de vous amuser les uns avec les autres. C’est valable avec tout ce qui est en ligne, demander dans un groupe privé à ceux et celles qui pratiquent c’est possible mais vérifiez d’abord les sources et les compétences de celui qui vous donne les conseils.

N’hésitez pas à contacter Lucie pour vous accompagner dans votre pratique.

Découvrir les services